Contact: +41 22 595 12 80 - info@immunit.ch

Les besoins

Le processus d’e-discovery fait référence à tout traitement de données électroniques (ex: documents, emails, etc.), généralement non structurées et en grand nombre, dans le but de les rendre classifiées et pertinentes. Les besoins en e-discovery peuvent alors se présenter lors des enquêtes ou investigations internes de grande envergure, des investigations menées par les forces de l’ordre ou simplement lorsque de gros volume de données sont à traiter en peu de temps et avec peu de ressources. Dans le cadre de ces projets, immunIT peut aider à mettre en place les outils et la méthodologie nécessaires au bon déroulement de l’investigation.

Notre approche

Afin d’être le plus efficace possible tout en gardant des résultats légalement acceptables devant un tribunal au besoin, chaque investigation de type e-discovery suit le même processus défini par le Electronic Discovery Reference Model:

Electronic discovery reference model

Même si immunIT peut intervenir à différents niveaux du processus en fonction des mandats qui lui sont confiés, dans la majorité des cas, l’expertise d’immunIT se concentre surtout sur les étapes de processing et d’analyse des données. Nous vous invitons à nous contacter directement pour nous faire part de vos besoins spécifiques et si vous souhaitez avoir plus d’informations concernant nos services d’e-discovery.

Investigations numériques

Revente de logiciels d’e-discovery

Nous sommes en train d’établir des partenariats avec différents éditeurs. Plusieurs produits seront disponibles prochainement.

Liens utiles

Autres services

Besoin de plus d’informations?

Tel: +41 22 595 12 80

info@immunit.ch
Clé PGP

Retour en haut